Profils D'extrusion De Radiateur

Magntek Electronic Inc. est le principal Taiwan fabricant, fournisseur et exportateur de Profils D'extrusion De Radiateur. Nous fournissons ces produits avec différentes gradations dans la taille et les caractéristiques personnalisables selon les besoins des clients précis. Nous fournissons ces produits avec différentes gradations dans la taille et les caractéristiques personnalisables selon les besoins des clients précis. Nos clients peuvent bénéficier de notre ces produits de haute qualité à des prix abordables.
notre

Profils D'extrusion De Radiateur

ont été largement acceptés par les clients de partout dans le monde. Garantir à nos clients le meilleur niveau de capacité offrant un service, la ponctualité et la qualité apporter beaucoup d'éloges de nos clients et la conquête des marchés internationaux.
  • Profils D
Profils D'extrusion De Radiateur
Modèle - HC373720P
Dissipateur FPGA intégré
  1. Dissipatori FPGA avec 4 clips
  2. Aluminium 6063-Matériel T5
  3. Carte de montage PCH
  4. Carte de convertisseur CC militaire
  5. Dissipatori militaire robuste
  6. RoHS anodisé noir.
  7. Dissipation thermique FPGA
  8. Les modules d'alimentation se dissipent
  9. Dissipateur de puissance intégré
  10. Dissipateur de radiateur du chipset
  11. Gestion thermique BGA
  12. Les convertisseurs CC dissipent la chaleur
  13. Radiateur en aluminium
  14. Solution thermique FPGA
  15. Dissipateur BGA robuste
  16. Carte PCB intégrée
  17. Pad thermique T725
  18. Conseil intégré
  19. Grid Arrays FPGA
  20. Solution thermique SBC.

L'aluminium extrudé est l'un des plus populaires et des plus coûteux-méthodes de fabrication efficaces de dissipateur thermique.Nous produisons une grande variété d'options de dissipateurs thermiques extrudés standard pour des solutions rapides optimisées pour les panneaux-appareils de niveau comme les packages TO,BGA/Appareils FPGA,et même des processeurs&GPU.Ces dissipateurs de chaleur standard sont disponibles avec différentes méthodes de montage et certains sont livrés avec-matériaux d'interface thermique appliqués pour rationaliser l'assemblage dans votre PCB.refroidissement.Alliages 6063-T5 et 6061-Les T6 sont nos alliages d'aluminium les plus couramment utilisés pour une conductivité thermique élevée.
Magntek Electronic Inc.
HC373720P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Magntek Electronic Inc.
Pour trouver et acheter les meilleurs Profils D'extrusion De Radiateur, vous devez connaître la meilleure qualité de Profils D'extrusion De Radiateur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
HC212115B
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Magntek Electronic Inc.
Pour trouver et acheter les meilleurs Profils D'extrusion De Radiateur, vous devez connaître la meilleure qualité de Profils D'extrusion De Radiateur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
HC252510B
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Magntek Electronic Inc.
Pour trouver et acheter les meilleurs Profils D'extrusion De Radiateur, vous devez connaître la meilleure qualité de Profils D'extrusion De Radiateur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
HC282811B
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Magntek Electronic Inc.
Pour trouver et acheter les meilleurs Profils D'extrusion De Radiateur, vous devez connaître la meilleure qualité de Profils D'extrusion De Radiateur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
HC282825P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Magntek Electronic Inc.
Pour trouver et acheter les meilleurs Profils D'extrusion De Radiateur, vous devez connaître la meilleure qualité de Profils D'extrusion De Radiateur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
HC303010P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Magntek Electronic Inc.
Pour trouver et acheter les meilleurs Profils D'extrusion De Radiateur, vous devez connaître la meilleure qualité de Profils D'extrusion De Radiateur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
HC373715P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Magntek Electronic Inc.
Pour trouver et acheter les meilleurs Profils D'extrusion De Radiateur, vous devez connaître la meilleure qualité de Profils D'extrusion De Radiateur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
HC373720P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Magntek Electronic Inc.
Pour trouver et acheter les meilleurs Profils D'extrusion De Radiateur, vous devez connaître la meilleure qualité de Profils D'extrusion De Radiateur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
HC373725P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Magntek Electronic Inc.
Pour trouver et acheter les meilleurs Profils D'extrusion De Radiateur, vous devez connaître la meilleure qualité de Profils D'extrusion De Radiateur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
HC282810P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Magntek Electronic Inc.
Pour trouver et acheter les meilleurs Profils D'extrusion De Radiateur, vous devez connaître la meilleure qualité de Profils D'extrusion De Radiateur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
HC373710P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Magntek Electronic Inc.
Pour trouver et acheter les meilleurs Profils D'extrusion De Radiateur, vous devez connaître la meilleure qualité de Profils D'extrusion De Radiateur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
HC434330P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Heatsink Extrusion Profiles

Magntek Electronic Inc. is leading Taiwan manufacturer, supplier and exporter with well-equipped testing facilities and strong technical force. With a wide range, good quality, reasonable prices and stylish designs, our products are extensively used in Heatsink Extrusion Profiles and other industries. Our products are widely recognized and trusted by users and can meet continuously changing economic and social needs. More models of our products wanted, please contact us now!
Our strict management and serious working attitude will ensure customers a quality and reliable sourcing with our

Heatsink Extrusion Profiles

. We are looking forward to cooperation with overseas customers based on mutual benefits. If you need more information regarding us, please feel free.
  • Heatsink Extrusion Profiles - HC373720P
Heatsink Extrusion Profiles
Model - HC373720P
Embedded FPGA Dissipatori
  1. FPGA Dissipatori with 4 Clips
  2. Aluminum 6063-T5 Material
  3. PCH Mounting Board
  4. Military DC Converter Board
  5. Rugged Military Dissipatori
  6. Black Anodized RoHS.
  7. FPGA Heat Dissipation
  8. Power Modules Dissipate
  9. Embedded Power Dissipatore
  10. Chipset Heatsink Dissipate
  11. BGA Thermal Management
  12. DC Converters Heat Dissipate
  13. Aluminum Radiator
  14. FPGA Thermal Solution
  15. Rugged BGA Dissipatore
  16. Embedded PCB Board
  17. T725 Thermal Pad
  18. Embedded Board
  19. Grid Arrays FPGA
  20. SBC Thermal Solution.

Extruded aluminum is one of the most popular and cost-efficient heat sink fabrication methods. We produce a wide variety of Standard Extruded Heat Sink options for quick solutions optimized for board-level devices like TO packages, BGA/FPGA devices, and even CPUs & GPUs. These standard heat sinks are available with different mounting methods and some come with pre-applied thermal interface materials to streamline assembly into your PCB.cooling. Alloys 6063-T5 and 6061-T6 are our most commonly featured aluminum alloys for high thermal conductivity.
Magntek Electronic Inc.
HC373720P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Magntek Electronic Inc.
To find and shop the best Heatsink Extrusion Profiles, you need to know about the highest quality of Heatsink Extrusion Profiles manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
HC212115B
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Magntek Electronic Inc.
To find and shop the best Heatsink Extrusion Profiles, you need to know about the highest quality of Heatsink Extrusion Profiles manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
HC252510B
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Magntek Electronic Inc.
To find and shop the best Heatsink Extrusion Profiles, you need to know about the highest quality of Heatsink Extrusion Profiles manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
HC282811B
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Magntek Electronic Inc.
To find and shop the best Heatsink Extrusion Profiles, you need to know about the highest quality of Heatsink Extrusion Profiles manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
HC282825P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Magntek Electronic Inc.
To find and shop the best Heatsink Extrusion Profiles, you need to know about the highest quality of Heatsink Extrusion Profiles manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
HC303010P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Magntek Electronic Inc.
To find and shop the best Heatsink Extrusion Profiles, you need to know about the highest quality of Heatsink Extrusion Profiles manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
HC373715P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Magntek Electronic Inc.
To find and shop the best Heatsink Extrusion Profiles, you need to know about the highest quality of Heatsink Extrusion Profiles manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
HC373720P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Magntek Electronic Inc.
To find and shop the best Heatsink Extrusion Profiles, you need to know about the highest quality of Heatsink Extrusion Profiles manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
HC373725P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Magntek Electronic Inc.
To find and shop the best Heatsink Extrusion Profiles, you need to know about the highest quality of Heatsink Extrusion Profiles manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
HC282810P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Magntek Electronic Inc.
To find and shop the best Heatsink Extrusion Profiles, you need to know about the highest quality of Heatsink Extrusion Profiles manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
HC373710P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Magntek Electronic Inc.
To find and shop the best Heatsink Extrusion Profiles, you need to know about the highest quality of Heatsink Extrusion Profiles manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
HC434330P
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings